Pass Culture : élèves de 3ème, à 15 ans, inscrivez-vous !

Par CATHERINE CHABOZ, publié le vendredi 3 février 2023 10:34 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 10:34
actu-pass-culture-jeunes-15ans-18ans-cote-formations.jpg
Dès l'âge de 15 ans, chaque élève bénéficie d'un crédit de 20 € pour accéder à des biens ou propositions culturelles de proximité....

Chaque élève ayant atteint l'âge de 15 ans, sur l’ensemble du territoire national, bénéficie d’un budget individuel de 20 euros ouvrant l'accès à des propositions culturelles de proximité. Ainsi, grâce à ce crédit, les jeunes peuvent réserver des places et abonnements, des livres, des CD, des visites, des cours et ateliers, acheter du matériel des beaux-arts, etc.

Pour en profiter, il leur suffit de télécharger l’application Pass Culture et de s’y connecter avec leurs codes ÉduConnect.