Actualités

Parents et élèves : journée exceptionnelle de découverte du lycée Combes, internat d'excellence de Montpellier

Par CATHERINE CHABOZ, publié le mercredi 10 janvier 2024 11:00 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2024 11:00
Bandeau RS- X-Twitter.jpg
L’internat d'excellence de Montpellier organise une journée du patrimoine afin de permettre aux habitants de Montpellier de venir découvrir ce site historique qui présente un réel intérêt patrimonial le samedi 20 Janvier 2024 en matinée...

L’internat d'excellence de Montpellier organise une journée du patrimoine afin de permettre aux habitants de Montpellier de venir découvrir ce  site historique qui présente un réel intérêt patrimonial le samedi 20 Janvier 2024 en matinée.

Cette journée sera également l'occasion pour les parents de vos élèves de découvrir un lycée proposant des conditions particulières de scolarisation  (Classes à effectifs réduits, Professeurs recrutés sur profil, accompagnement renforcé des élèves...) en externat ou en internat.