Harcèlement : les 6B, lauréats académiques pour leur affiche primée au Concours Non Au Harcèlement !

Par CATHERINE CHABOZ, publié le mardi 7 mai 2024 16:25 - Mis à jour le mercredi 8 mai 2024 10:39
affiche concours NAH.jpg
C’est dans la salle des conseils du Rectorat de l’académie de Montpellier que les élèves de 6B, accompagnés de M. Boisselier, Principal du collège, et de M. Fruchart, Principal-Adjoint, étaient reçus jeudi 2 mai par la Rectrice....

"C’est dans la salle des conseils du Rectorat de l’académie de Montpellier que les élèves de 6B, accompagnés de M.Boisselier, Principal du collège, et de M. Fruchart, Principal-Adjoint et superviseur départemental pHARe étaient reçus jeudi 2 mai par Mme La Rectrice et les membres du jury du concours. Les élèves ont pu expliquer ce qu'ils avaient voulu montrer grâce à cette affiche, réalisée en cours d'EMC et au CDI. Ils ont été chaleureusement félicités pour la qualité de leur travail et du message porté par l'affiche". M. Boisselier, Principal.

Cette cérémonie et le palmarès académique sont à retrouver sur le site du Rectorat.