AS : Les Benjamines du collège championnes de l’Hérault en FUTSAL !

Par CATHERINE CHABOZ, publié le lundi 6 mai 2024 13:59 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 16:08
IMG_20240424_162033.jpg
Solides défensivement et intransigeantes offensivement, les « petites » du collège n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Sérieuses, disciplinées et solidaires, elles ont largement maîtrisé et dominé les quatre collèges présents ...

"Solides défensivement et intransigeantes offensivement, les « petites » du collège n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Sérieuses, disciplinées et solidaires, elles ont largement maîtrisé et dominé les quatre collèges présents en enchaînant les victoires : 2-0 ; 6-0 ; 2-0 ; 2-0.
Elles s’offrent donc une première place méritée, synonyme de médaille d’or de l’Hérault et accèdent au prochain tour : le championnat académique qui se déroulera le 5 juin (lieu à venir).

Félicitations à elles pour leurs performances et leur état d’esprit irréprochable, à l’intérieur comme en dehors des terrains et rendez-vous le 5 juin pour de nouvelles aventures.

PS : Merci à Gaspard qui a participé à l’aventure comme « jeune officiel arbitre ». Lui aussi a brillé et obtient son diplôme de Jeune Arbitre niveau départemental. Merci aussi à la maman de Soundouce, accompagnatrice, venue encourager les filles dans leurs exploits. » M. Sonny Haras, professeur EPS